Cabinet ANGERS - 02 41 09 30 09 - contact@antarius-avocats.com

Cabinet RENNES - 02 23 41 14 33 - contactrennes@antarius-avocats.com

REMISE DU PRIX « APERCUS » MAINE-ET-LOIRE 2022 – 7 JUIN 2022

Le 7 juin 2022, le cabinet ANTARIUS AVOCATS assistait à la remise du Prix « APERCUS » Maine-et-Loire.

Le Prix APERÇUS Maine-et-Loire, initié par le CAUE de Maine-et-Loire en partenariat avec le Conseil départemental de Maine-et-Loire, vise à mettre en valeur la création et l’innovation dans les domaines de l’architecture, de l’habitat social et de l’aménagement en Maine-et-Loire.

Cette année, c’est le cabinet TERRIEN ARCHITECTE qui a été récompensé pour la réalisation du Hall d’accueil de la Collégiale Saint-Martin à Angers (Maître d’ouvrage : Département de Maine-et-Loire, concepteur : TERRIEN ARCHITECTES, architecte : Paul LEDIGABEL).

Une superbe réussite ou la modernité montre, avec de belles manières, comment elle sait se mettre au service de la mise en valeur du Patrimoine.

Partagez

Publié le
Catégorisé comme Actualités

Par Ludovic Gauvin

Ludovic GAUVIN a prêté serment le 10 janvier 1996 et il est inscrit au Barreau d’Angers depuis 1997. Doté d’une formation générale en droit privé et en droit public, il a progressivement orienté son activité professionnelle dans le domaine du droit de l’immobilier et de l’assurance au sein du cabinet CJA BEUCHER puis du cabinet LEXCAP à Angers dont il a été associé pendant 13 ans. La nature de ses activités le conduit à intervenir sur toute la France, y compris Outre-Mer, pour des particuliers, des entreprises ou des institutionnels, publics ou privés. En 2016, il a décidé de créer un cabinet d’avocats exclusivement consacré au service des acteurs du monde de l’immobilier : ANTARIUS AVOCATS.

Vous avez besoin d'un conseil ?

Newsletter Antarius Avocats

Recevez par email toute notre actualité

Logo Antarius Avocats