Cabinet ANGERS - 02 41 09 30 09 - contact@antarius-avocats.com

Cabinet RENNES - 02 23 41 14 33 - contactrennes@antarius-avocats.com

Exposition : La Cathédrale de fil

Le cabinet ANTARIUS AVOCATS est mécène de la campagne de restauration et de valorisation du Trésor de tapisseries de la Cathédrale d’Angers menée par la Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) des Pays de la Loire.

Dans ce cadre, l’exposition « La Cathédrale de fil – De la cathédrale de pierre à la cathédrale de soi(e) » est prolongée jusqu’au 12 mars 2018. La Cathédrale est une structure de fer pliée et soudée par l’artiste Olivier ROLLER, tissée de 10 km de laine. Ce sont 263 fils teints dans une gamme du rouge au jaune qui viennent doubler l’architecture en pierre de la chapelle du logis royal. Les couleurs et le rythme des rayons de laine jouent avec la lumière qui entrent par le vitrail apportant toute une poésie à l’ensemble.

A visiter, voir et revoir, sans modération …

Partagez

Publié le
Catégorisé comme Actualités

Par Antarius Avocats

Le cabinet ANTARIUS AVOCATS consacre exclusivement ses activités au droit immobilier, droit de la construction, droit de l’urbanisme, droit des marchés publics et droit des assurances, avec une équipe d’avocats et de juristes expérimentés et enthousiastes.

Vous avez besoin d'un conseil ?

Newsletter Antarius Avocats

Recevez par email toute notre actualité

Logo Antarius Avocats