Votre expert dans les domaines de
Ludovic GAUVIN a prêté serment le 10 janvier 1996 auprès de la cour d’appel de Rennes et est inscrit au Barreau d’Angers depuis 1997.
Doté d’une formation générale en droit privé et en droit public, Ludovic a progressivement orienté son activité professionnelle dans le domaine du droit de l’immobilier, du droit de la construction et des assurances immobilières.
Avant de créer le cabinet ANTARIUS AVOCATS en 2016, dont il est aujourd’hui co-gérant, Ludovic GAUVIN a exercé durant 15 ans au sein d’un important cabinet d’avocats Angevin, dont il a été associé pendant 13 ans, en charge du département droit immobilier et de la construction.
Au sein du cabinet ANTARIUS AVOCATS, il consacre plus particulièrement ses activités aux domaines du droit de la construction et des assurances immobilières.