Cabinet ANGERS - 02 41 09 30 09 - contact@antarius-avocats.com

Cabinet RENNES - 02 23 41 14 33 - contactrennes@antarius-avocats.com

Congrès international du bâtiment durable « CITIES TO BE »

Le Cabinet ANTARIUS AVOCATS participe les jeudi 12 et vendredi 13 septembre 2019 au huitième congrès international du bâtiment durable CITIES TO BE au Centre des congrès d’ANGERS.

Ce Congrès international, chapeauté par le World Green Building Council (WGBC) et organisé par l’Alliance HQE-GBC et NOVABUILD, accueille durant 2 jours des professionnels venus du monde entier, afin de partager leurs retours d’expériences pour des bâtiments, des quartiers, des infrastructures et des territoires conjuguant, aujourd’hui et demain, qualité de vie, respect de l’environnement et dynamique économique. 

Outre des ateliers de travail et d’échanges, sont également prévues des visites de programmes de rénovation urbaine. 

Sont annoncées à cet évènement d’importance la visite d’Emmanuelle WARGON, secrétaire d’Etat auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire, et de Julien DENORMANDIE, ministre chargé de la Ville et du Logement.

Partagez

Publié le
Catégorisé comme Actualités

Par Antarius Avocats

Le cabinet ANTARIUS AVOCATS consacre exclusivement ses activités au droit immobilier, droit de la construction, droit de l’urbanisme, droit des marchés publics et droit des assurances, avec une équipe d’avocats et de juristes expérimentés et enthousiastes.

Vous avez besoin d'un conseil ?

Newsletter Antarius Avocats

Recevez par email toute notre actualité

Logo Antarius Avocats