Logo Antarius Avocats

Angers - Rennes

Antarius Avocats - Membre du réseau Eurojuris

LES RENCONTRES ANTARIUS du 4 juin 2019 : POUR UNE ARCHITECTURE ECO RESPONSABLE

mercredi, 05 juin 2019 16:59 - Écrit par
LES RENCONTRES ANTARIUS du 4 juin 2019 : POUR UNE ARCHITECTURE ECO RESPONSABLE
Le cabinet ANTARIUS AVOCATS organisait de nouvelles RENCONTRES ANTARIUS le mardi 4 juin 2019 à Angers, qui ont réuni une cinquantaine de personnes venus écouter, durant un peu plus de deux heures, deux Conférenciers de très grande qualité sur la thématique de L’ARCHITECTURE ECO RESPONSABLE.

Dominique GAUZIN-MULLER, architecte à Stuttgart, professeur honoraire de la chaire UNESCO-CRAterre, auteure de plusieurs ouvrages et commissaire de plusieurs expositions sur l’architecture et l’urbanisme écoresponsables, collabore avec de nombreux magazines internationaux. Dominique GAUZIN-MULLER intervenait sur le sujet : VERS UNE ARCHITECTURE ECO RESPONSABLE - CHANGEONS DE PARADIGME.

Bernard BLANC, Directeur général de l’OPHLM de Bordeaux Métropole AQUITANIS de 2008 à 2018, Désormais Directeur délégué aux Transitions et Innovations de l’OPHLM AQUITANIS, premier bailleur social de la Région GRANDE AQUITAINE, Président du LOCI (Lieu Ouvert à la Coopération pour l’Innovation) et auteur de plusieurs ouvrages, intervenait quant à lui sur le sujet : LE LOGEMENT SOCIAL COMME VECTEUR DE TRANSITION.

Les prochaines RENCONTRES ANTARIUS se dérouleront le mardi 15 octobre 2019, avec une conférence de Marc MALINOWSKY, sur le thème de L’ARCHITECTURE TEXTILE.

Media