Logo Antarius Avocats

Angers - Rennes

Antarius Avocats - Membre du réseau Eurojuris
Maud Avril-Logette

Maud Avril-Logette

Avocate au Barreau de Rennes depuis janvier 2010, Maud AVRIL-LOGETTE est diplômée du CAPA obtenu à l’Ecole des Avocats du Grand OUEST en 2009.

Après l’obtention d’un Master I Droit Notarial et d’un Master II Recherche Droit privé Général, elle a fait le choix d’orienter son activité professionnelle vers le droit immobilier et le droit de la construction ce, dès le début de son exercice professionnel. Ce choix et cette activité l’ont conduite à présenter et à obtenir son examen de spécialisation en droit immobilier, avec une qualification spécifique en droit de la construction en 2015.

Elle intervient régulièrement dans le cadre de la formation initiale des élèves avocats à l’Ecole des Avocats du Grand Ouest en droit civil général, et dispense des formations occasionnelles aux confrères et clients en droit de la construction. Maud AVRIL-LOGETTE intervient dans tout le Grand Ouest dans tous les domaines du droit immobilier (droit de la construction, vente immobilière, baux d’habitation, conflits de voisinage et servitude de passage, droit foncier) et droit la responsabilité civile (garantie des vices cachés).

Elle exerce désormais au sein du bureau ANTARIUS AVOCATS de Rennes.

Son actualité

Recherche

Actualités les plus consultés

Mentions légales